Avec le Doliprane, qui veut perdre des millions ? diffusé par Le Point – Politique le
Ci-dessous un nouvel article qui va parfaire notre revue de presse sur « Actualité française ».
L’article suivant a été diffusé par Le Point – Politique
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: Avec le Doliprane, qui veut perdre des millions ?
Information et contenu publiés :
C‘est un chassé-croisé étonnant. Dimanche 20 octobre, une brochette de députés EPR (ex-Renaissance) propose, dans La Tribune dimanche, que l’État cède 10 % de ses participations pour contribuer à l’effort de redressement des finances publiques. Lundi, on apprend que le même État va investir entre 100 et 150 millions d’euros dans le capital d’Opella, la filiale de Sanofi qui produit le Doliprane, par l’intermédiaire de Bpifrance, la banque publique d’investissement.
Cette prise de participation de l’ordre de 1 à 2 % fait partie des garanties envisagées pour permettre au médicament le plus vendu en France de rester sous pavillon français, malgré son rachat pour moitié par un fonds d’investissement américain.
Cette dernière décision a été défendue ainsi, mardi après-midi à l’Assemblée nation…
#Avec #Doliprane #qui #veut #perdre #des #millions
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Vous aimerez aussi:
Climat et écocitoyens/Production énergétique.,Références de l’ouvrage.
Ni chagrin, ni pitié.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « Presse traduite ». Il est produit par la rédaction de traduction-presse.com. Le site traduction-presse.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet Presse traduite développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Presse traduite » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.