North Lamar ISD a nommé Abbey Higginbotham de Bailey Middle School comme enseignante élémentaire de l’année et Kendra Waldroup de North Lamar High School comme enseignante secondaire de l’année lors d’une réunion régulière du conseil mercredi.
Les deux ont été sélectionnés parmi un groupe de six candidats, un de chaque campus de district. Ces candidats incluent Theresa Curtis, de Higgins Elementary; Laci Carr, de l’école élémentaire d’Everett ; Katie Briggle, de Parker Elementary ; et Cassandra Rogers, de Stone Middle School.
« Ce sont six candidats exceptionnels, il est donc très difficile de sélectionner l’enseignant de l’année pour le primaire et le secondaire », a déclaré la surintendante Kelli Stewart. « Mais en fin de compte, nous devons faire une sélection pour que les deux sélectionnés puissent passer à la compétition dans la région VIII. »
Chacun des candidats a reçu une carte VISA de 100 $ de Zach Saffle, représentant de la Credit Union of Texas, et les deux enseignants de l’année ont reçu une carte VISA supplémentaire de 200 $.
« Être sélectionné comme enseignant de l’année semble surréaliste », a déclaré Waldroup, instructeur en sciences de la santé au lycée North Lamar et conseiller HOSA, après la réunion. « Je sais de première main la différence qu’un enseignant peut faire dans la vie d’un élève parce que j’ai eu de nombreux enseignants qui ont influencé positivement ma vie. Je suis incroyablement fier de représenter une profession qui a un impact et inspire la vie des étudiants.
En tant qu’enseignante en sciences de la santé, Waldroup a déclaré que ses objectifs en classe étaient non seulement d’aider les étudiants à trouver leur passion dans le domaine médical, mais aussi de leur donner les moyens d’être des leaders dans la communauté médicale.
Enseignante en éducation spécialisée à l’école intermédiaire Bailey, Higginbotham a déclaré qu’elle encourageait l’inclusion des enfants ayant des besoins spéciaux dans les salles de classe ordinaires dans la mesure du possible.
« Je veux continuer à plaider pour l’inclusion, car c’est une de mes passions », a déclaré Higginbotham. « J’aime le fait de pouvoir représenter l’éducation spécialisée, et j’espère juste qu’à travers tout ce que je fais, mes élèves savent qu’ils sont aimés. »
Après avoir prêté serment aux administrateurs de retour Sheila Daughtrey, Stephen « Red » Holmes et Joel Sanders, le conseil a élu Daughtrey pour une autre année en tant que président, et a renvoyé Holmes en tant que vice-président et Bo Exum en tant que secrétaire.
Dans une autre action, le conseil d’administration a prolongé d’un an les lettres de mission avec le cabinet d’audit Wilf & Henderson, de Texarkana, et avec le cabinet d’avocats Powell Law Group, dont le siège est à Austin avec des bureaux à Dallas. Les administrateurs ont également approuvé l’achat de mobilier pour la nouvelle école primaire, qui s’inscrivait dans un budget de 1,3 million de dollars à 1,25 million de dollars.
« Gardez à l’esprit que nous devons encore acheter des téléviseurs et des tableaux intelligents, donc l’argent qui reste va évidemment à la technologie », a déclaré Stewart.
États généraux du multilinguisme dans les outre-mer/Thématiques/L’emploi des langues : plurilinguisme, pratiques individuelles et pratiques sociales.,Fiche complète.