l’habile partie de poker de Bruno Retailleau publié par Le Point – Politique le
Nos rédacteurs ont repéré un texte sur internet dont le thème est «Actualité française».
Publié sur Le Point – Politique, l’article ci-dessous
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: l’habile partie de poker de Bruno Retailleau
Information et contenu publiés :
Nicolas Sarkozy s’est beaucoup rapproché de Bruno Retailleau. Mieux, il dit beaucoup de bien de son action place Beauvau, privilège rare. Ce qui ne l’empêche pas de le taquiner. Il y a peu, l’ancien président a rappelé au Vendéen ses propos passés sur les élus de droite qui ralliaient la macronie. « Je croyais que c’étaient les traîtres qui travaillaient avec Emmanuel Macron ? Alors, tu es un traître, Bruno ? »
Tandis que François Bayrou, premier des macronistes, s’est imposé par la ruse à Matignon, le ministre sortant de l’Intérieur a bien cerné le piège redoutable qui menaçait de se refermer sur lui en ces heures cruciales : passer, dans son camp, pour celui qui est prêt à mettre un mouchoir sur ses convictions pour se maintenir dans le fauteuil du premier flic de France.
À LIRE AUSSI L…
#lhabile #partie #poker #Bruno #Retailleau
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Ce thème vous a plu vous apprécierez beaucoup ces ouvrages:
La France au XVIIe siècle.,Redirection vers l’ouvrage. Disponible sur internet.
La France surendettée ? Une réponse écologiste.,Description.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « Presse traduite ». Il est produit par la rédaction de traduction-presse.com. Le site traduction-presse.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet Presse traduite développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Presse traduite » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.