« Je ne suis pas ramollo » annoncé par Le Point – Toute l’info en continu le
Dans le cadre de notre travail de vous informer, nous publions ci-dessous un post vu sur internet aujourd’hui. Le sujet est «Actualité française».
Ceci a été publié par Le Point – Toute l’info en continu
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: « Je ne suis pas ramollo »
Information et contenu publiés :
Brigitte Bardot l’assure : elle est en forme ! L’icône du cinéma français et de la cause animale, âgée de 90 ans, a donné de ses nouvelles lors d’un échange avec BFMTV.À l’été 2023, elle a souffert d’une détresse respiratoire.
« Je ne suis pas ramollo au téléphone, à nous deux la chasse ! » a-t-elle déclaré à BFMTV, le 26 mars 2025, à propos de son combat pour faire interdire la chasse à courre.
Ses détracteurs n’ont aussi qu’à bien se tenir, puisque la star du Mépris est loin d’avoir perdu la flamme qui l’anime chaque jour pour défendre la cause animale avec sa Fondation Brigitte Bardot, créée en 1986.
À LIRE AUSSI Pour ses 90 ans, Bardot croule sous les cadeaux des fans « J’ai beaucoup de chance parce que j’ai un tempérament de feu de Dieu ! C’est difficile de m’abattre », a-t-elle assuré. Or l’ancienne actrice se donne aussi le temps de se reposer et de laisser son esprit vagabonder dans des zones parfois nostalgiques de sa vie.
Brigitte Bardot toujours « très, très triste » de la mort d’Alain Delon
« Je pense à beaucoup de choses. J’ai un peu un ordinateur dans ma tête », a-t-elle constaté. « Mon esprit, de temps en temps, s’envole un peu pour prendre un peu l’air et je pense à des gens que j’aime, que j’ai aimés et qui ne sont plus là. »
On pense notamment à Alain Delon, mort en août 2024, ce qui rend Brigitte Bardot toujours « très, très triste », ou encore à Jane Birkin, deux ans plus tôt, qui lui a fait ressentir « un gros chagrin ». « Et, d’ailleurs, moi, je n’ai plus personne, ils sont tous partis », a-t-elle ajouté.
Mais la vie continue et, « tous les jours » à La Madrague, son refuge à Saint-Tropez, la star d’Et Dieu créa la femme réserve ses matinées à sa maison et ses animaux, et ses après-midi à sa fondation de « 13 à 18 heures ».
À LIRE AUSSI Quand Brigitte Bardot était la star de la gauche française
À Découvrir
Le Kangourou du jour
Répondre
Brigitte Bardot a juste récemment diminué son temps au volant de sa voiture. En cause, la mort de son chien ET, « le 20 avril de l’année dernière ». « Comme je conduisais toujours avec lui à côté de moi, j’ai arrêté de conduire parce que j’étais toute seule dans la voiture. C’était mon compagnon. Je l’ai adoré. Du coup, je ne conduis plus », précise-t-elle.
Quant à la mort, Brigitte Bardot « n’y pense pas tellement » et ne se laisse pas impressionner non plus. « Au contraire. Oh là là ! La vie actuelle fait que la mort paraît comme quelque chose d’extraordinaire », a-t-elle même insisté, alors qu’elle fêtera en septembre prochain ses 91 ans et continue d’attirer des foules de touristes aux portes de sa maison, même si elle se passerait bien d’« une grande partie de la population humaine » qui « l’a tellement dégoûtée ».
#suis #pas #ramollo
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
A lire sur un thème semblable:
Fortune de France, tome 11 : La Gloire et les Périls.,(la couverture) .
Les raisons de la haine.,Pour en savoir plus. A emprunter en bibliothèque.
Recueil d’exercices de mécanique élémentaire/Broglie-Heisenberg.,Référence litéraire de ce livre.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « Presse traduite ». Il est produit par la rédaction de traduction-presse.com. Le site traduction-presse.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet Presse traduite développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Presse traduite » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.