« je suis sous la surveillance de tous les Français » annoncé par Le Point – Politique le
Voilà un texte que notre staff est heureuse de révéler ici sur notre blog. Le sujet est « Actualité française ».
A lire sur Le Point – Politique, l’article suivant
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: « je suis sous la surveillance de tous les Français »
Information et contenu publiés :
Lors de sa première sortie officielle en tant que Premier ministre, Michel Barnier a donné quelques éléments de son cap. À l’occasion d’une visite à l’hôpital Necker ce samedi, il a dit à la presse vouloir inclure différentes orientations politiques dans son gouvernement, alors que la gauche était vent debout et manifestait pour sa démission dans la capitale.
« Ce ne sera pas seulement un gouvernement de droite », a-t-il déclaré, assurant qu’il y aura « des gens de [sa] famille politique, des gens de bonne volonté de la majorité sortante ». Le chef du gouvernement n’a pas exclu de nommer des ministres issus « de la gauche ». Il indique vouloir incarner une rupture dans la façon de gouverner et compte sur « toutes les forces politiques ».
Jordan Bardella a récemment affirmé que Michel Barnier était « sous surveillance » du Rassemblement national. Ce à quoi Michel Barnier a répondu qu’il était « sous la surveillance de tous les Français », n’excluant aucun citoyen.
« La santé publique sera une priorité du gouvernement »
Le locataire de Matignon a aussi affirmé que « la santé publique sera une priorité du gouvernement. Je voudrais que les progrès soient rapides », a-t-il encore souligné. Ce qu’il a toutefois nuancé : « Donnez-moi quelques semaines, ne soyez pas trop impatients. » Enfin, il a appelé au réalisme. « Ne me demandez pas de faire des miracles, demandez-moi de faire des progrès. »
Rien sur les moyens alloués au secteur, mais une ambition affichée de l’améliorer. « Je ne suis pas là pour faire des effets d’annonces ou l’esbroufe, mais il faut comprendre pour agir. Il y a des progrès à faire dans l’organisation, des économies à faire. Je continuerai d’essayer de comprendre pour agir », a-t-il ajouté.
#suis #sous #surveillance #tous #les #Français
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Publications sur le même objet:
Histoire de France : 1001 petites leçons particulières : pour abandonner les lieux communs et les idées reçues.,Infos sur l’ouvrage.
Les bienfaits de la France.,Redirection vers l’ouvrage. Disponible sur internet.
Technologie/Lignes et services de métros/Prolongements et créations de lignes de métros en Île-de-France/Le prolongement de la ligne 10.,Infos sur l’ouvrage.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « Presse traduite ». Il est produit par la rédaction de traduction-presse.com. Le site traduction-presse.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet Presse traduite développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Presse traduite » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.