l’armée américaine a repris l’aide humanitaire diffusé par Le Point – Toute l’info en continu le
Voilà un nouvel éditorial qui va couronner notre revue de presse sur « Actualité française ».
Diffusé sur Le Point – Toute l’info en continu, l’article ci-dessous
Signature .
Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:
Date et heure de publication sur internet:
Titre exacte donné par le journal était: l’armée américaine a repris l’aide humanitaire
Information et contenu publiés :
Près de cinq cents tonnes d’aide humanitaire livrées à Gaza. L’armée américaine a annoncé avoir livré des vivres et repris les livraisons humanitaires, depuis leur jetée artificielle temporaire. Cette dernière, endommagée à cause d’une tempête au large de Gaza, vient d’être réparée. L’intervention des États-Unis fait surtout suite à la libération de quatre otages israéliens, survenue le samedi 9 juin. « Indispensable », cette aide bénéficie à 2,4 millions de personnes risquant la famine dans la bande de Gaza.
Les États-Unis ont, en revanche, nié que ce pont – « ses équipements, son personnel et ses installations » – ait servi aux opérations de libération des otages. « Une zone au sud de cette installation a été utilisée par les Israéliens pour assurer le retour des otages en Israël. Toute autre affirmation est fausse », a affirmé le CENTCOM dans un communiqué.
Otages libérés : Israël réfute toute participation américaine
L’armée israélienne a également réfuté la participation de soldats américains au sol pour la libération des otages, après des informations de presse faisant état d’un soutien américain aux opérations. « Il n’y a eu aucun soldat américain, ni aucune participation américaine au sol dans cette opération », a affirmé un porte-parole de l’armée israélienne, Avichay Adraee, à la chaîne Mashhad TV.
À LIRE AUSSI Rafah, Gaza… Qui se soucie vraiment des innocents ? Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a affirmé que la libération des otages constituait une preuve qu’Israël ne cédait pas « face au terrorisme ». Selon le mouvement terroriste Hamas, l’opération de libération des otages d’un camp de réfugiés à Nousseirat aurait fait 210 morts.
#larmée #américaine #repris #laide #humanitaire
Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html
Publications sur le même thème:
Histoire de la France médiévale/La seigneurie.,Présentation du livre. Disponible dans toutes les bonnes de l’éditeurs.
La France d’après. Rebondir après la crise.,Clique ICI .
Photographie/Sociétés et Organisations/Éditeurs de cartes postales/Dames de France.,Présentation de l’ouvrage. Disponible chez votre libraire.
Vous pouvez lire ce post traitant le sujet « Presse traduite ». Il est produit par la rédaction de traduction-presse.com. Le site traduction-presse.com a pour objectif de publier plusieurs articles autour du sujet Presse traduite développées sur le web. Cette chronique se veut générée de la façon la plus juste qui soit. Pour émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Presse traduite » prenez les contacts indiqués sur notre site internet. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.